13/12/2009

Ou comment M-ads vous aide toujours à (re)trouver l'amour.

Et on continue avec les types d'annonces "missed connections" à éviter !
Aujourd'hui:

-L'annonce du pervers

(annonce Retrouve-moi)
Et je tiens à préciser qu'il faut encore moins coupler l'annonce du pervers à celle du psychopathe vue précedemment. Très mauvaise combinaison.

-L'annonce du poète foireux

(annonce Métro).
Rien à dire de plus, je crois que l'exemple se suffit à lui même. On peut tout de même ajouter que parfois, dans de très rares circonstances, l'utilisation du dictionnaire est déconseillée. Parce que je ne sais pas si la "sylphide aux yeux diaprès" se reconnaîtra. Dommage.



Eh bien je crois que nous avons fini notre tour d'horizon des pires annonces de ce type.
...
...
...
Bon.
Ok.
Vous croyez que je ne vous vois pas râler ? Vous dites que je ne fais que critiquer et que ça ne vous aide pas à savoir ce qu'il faut faire pour laisser une bonne annonce ? Eh bien dans mon immense générosité et pour finir sur une note positive, je vous divulgue le secret suivant, une annonce trop bien, c'est ça:

(annonce Craigslist)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire